Les agents de sécurité cynophile

13 mai 2016

Conducteur de chien en festival
Pour tous vos festivals, assurez la sécurité des artistes comme du public un agent cynophile ou conducteur de chien professionnels. Ils pourront effectuer des contrôles d’accès, des rondes de surveillance, des accompagnements… Leur présence permettra de dissuader bien des personnes de troubler le plaisir des autres festivaliers.

Le maitre chien veillera par exemple à ce que personne ne s’infiltre dans votre festival sans s’être acquitté de son droit d’entrée ou que nul ne se rend dans les lieux réservés aux artistes, afin de ne pas les déranger. Le flair et la rapidité des chiens seront également des atouts dans ces tâches.

Les maîtres-chiens savent ne se montrer que quand cela est nécessaire, afin que votre festival se déroule dans les meilleures conditions et que les personnes présentes ne pensent qu’à ceux pour quoi ils sont là : prendre du plaisir sur scène ou en admirant ceux qui y sont.

Surveillance
Pour la surveillance de locaux, de biens, de personnes, les maîtres-chiens sont tout indiqués. Le flair, l’intuition et la rapidité des chiens permettent de décupler les capacités des maîtres. Ainsi, même en pleine nuit, des intrus peuvent être repérés puis suivis à la trace par le chien, et le maître chien n’a alors plus qu’à intervenir d’une manière adaptée à la situation.

Pour la surveillance de grands locaux, pour des rondes de nuit, à chaque fois que vous avez besoin d’une surveillance efficace malgré des conditions difficiles, quand vous désirez ajouter un effet dissuasif à la présence d’un agent de sécurité, pensez à nos maîtres-chiens, ils sont là pour mettre toutes les capacités de leurs chiens à votre service.

Quelques références

  • Le Hellfest
  • Les Vieilles Charrues
  • Percutions du Monde
  • Concert au Stade de France
  • Cartier, …
470406_397893770250249_1170890152_o

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message